• Anonyme

    Il y a des bâtards qui font du mal aux femmes alors qu'ont leurs a jamais rien fait.Moi je suis quelqu'un de bien et pourtant on ma fait beaucoup de mal c'est pas pour sa que je suis devenu bâtarde ou autre chose avec les mecs.

  • Anonyme

    T'es sur que derriére chaque batard ya une meuf qui à pas été bien ? Lol moi j'crois que de nes jours d'facons on a tous etait un(e) "batard(e)" un jour où l'autre avc qqu'un et le plus souvent pr d'la merde j'dis ca j'dis rien...

  • kr3w dit : derrière un bâtard, se cache un mec bien blessé par une salope.

    • # J'aiime =)

  • Anonyme

    salut moi aussi je suis la pour me faire des pote ta aime mon profil

  • Salut salut désoler de faire ma petite pub tu peux supprimer de toute façon... sinon viens faire un tour et passe ton chemin si cela ne te plait pas. Voilà bonne soirée !